Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Vanulma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanulma
Membres Zen

Alliance: ZEN
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Vanulma Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vanulma, du Nord, chauffeur PL, 27 ans. 
Je me présente à vous, comme l'a fait Zart, sur demande de notre chef d'alliance Ntilou qui semble avoir quelques bons contacts avec quelqu'un de chez vous.

Moins présent que je ne le voudrais sur Ikariam, mon développement est assez lent, mais se déroule sans accrocs.

Niveau expérience, j'ai commencé Ikariam il y a déjà quelques mois avec le monde My. J'y étais chef d'une alliance (déjà avec Ntilou) et nous avions fait plutôt du bon travail (VUs pour ceux qui connaissent...). Après un petit tour sur Ny, nous sommes arrivé sur le monde Tau.
Outre Ikariam, j'ai joué à Grepolis, Travian, Guerre Tribale et d'autres du même style. Je suis aussi amateur de RP et présent sur Simpolitique.

Et puisque la question a été posé à Zart, il semblerait qu'après discussion entre certains ZEN et Ntilou, ce soit bien l'incorporation des quatre membres -TPH- au sein de votre alliance qui serait en vue.

Bon jeu à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnDaGor
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Vanulma Répondre en citant

Salut à toi Vanulma.

Bienvenu chez nous, je dois avant tout m'excuser de n'êtes passé plus rapidement, je n'étais pas la de la semaine, et il faut dire que l'alliance a un petit coup de mou en ce moment, les inactifs tombent comme des mouches dans nos rangs.

Alors votre arrivée est la bien venue pour postuler chez nous. Notre chef étant absent et même passé inactif ces derniers jours, il faut comprendre que ce n'est pas facile de gérer le recrutement. Mais ce n'est qu'une question de temps à vrai dire.

Sinon, comment se déroule la vie de votre alliance, avez vous des orientations plutôt raideur ou farmer ?

- vous faites vous souvent attaqué ?

Et un des critères les plus important dans une alliance sur un serveur naissant, et le développement pour partir sur des bonnes bases, qui passent par le don dans les mines.

Pour ce qui est de notre discussion, il s'agissait bien de vous prendre tous les 4 avec nous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et si je suis long à venir, n'hésitez pas à me connecter in game.

Pour finir et pour revenir à un point traité ci dessus, n'ayez crainte si cela traine un peu, les absences ne jouent pas en notre faveur.

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Vanulma Répondre en citant

Pour te répondre dans l'ordre, et de mon point de vue, je dirais que l'orientation est plutôt farmer en ce qui me concerne pour le moment, mais que je considèrerai les autres membres comme plutôt raideur (ce que je suis aussi logiquement, mais je manque de temps actuellement...).

Ensuite, personnellement, je ne me suis fait que très rarement attaquer, et la derrière attaque doit dater car je ne m'en souviens même pas... Par contre, je sais que les -Oni- nous ont titillé de temps à autre mais ont toujours été vite repoussé.

Pour ce qui est des dons, pour nous aussi, il s'agit de quelque chose de très important. D'ailleurs, nous avons pour habitude d'attaquer les joueurs présents sur nos îles qui "profiteraient" des ressources sans participer aux dons.

Enfin, pour ce qui est de tes retards dans les réponses, ce n'est pas un problème pour moi. Nous avons tous nos vies IRL Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Vanulma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation