Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Zart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zart
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Zart Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde!

Je me présente, Zart du groupement d'île en 75:73. Je suis très souvent connecté, bossant dans l'informatique ça a du bon! Coool
Je suis dans une petite alliance créée entre 4 potes nordistes, Ntilou (le créateur), Vanulma et Skybob. Ces deux ci étant peu connectés dû à leur boulot Sad

Nous avons commencé fin septembre. C'est ma première expérience dans ce jeu, j'ai auparavant joué 4 ans sur Ogame donc je galère pas trop, peut être encore quelques lacunes dans les combats avec la gestion de l'endurance et l'ordre des vagues à envoyer mais sinon, je pense avoir compris les grandes lignes café

Nous avons commencé à bien faire évoluer nos sites de production principalement l'île de marbre en 75:73 et de vin en 75:72 où nous regroupons pas mal nos colos.
Niro81 nous a contacté dernièrement pour savoir si l'on souhaitez se joindre à vous alors me voici venu faire connaissance apéro

Zart.

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niro81
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Zart Répondre en citant

Salut à toi Zart ^^,

je confirme tout ce qu'il a dit lol. Il se développe assez vite même très vite, niveau dont dans les scieries ils ont tous pas mal donné, ce qui a permis de bien up nos îles. Je dirais que ce sont de bon joueur motivé et qui apprennent assez vite, je dirais même très vite!
armaow22
Anciens Zen

Alliance: ZEN

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Zart Répondre en citant

bienvenue parmi nous Smile
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Zart Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
C'est vrai que c'est pas loin de nous tout ça ! Smile

Par contre une chose n'est pas clair. Dans quel but tu te présente ? Pour nous rejoindre ? Pour une alliance ? Une fusion ?
Zart
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Zart Répondre en citant

Eh bien Niro81 a parlé avec Ntilou pour un recrutement de nos membres. Je ne sais plus exactement sous quelle forme mais toujours est-il qu'il nous a demandé de nous présenter sur votre forum pour faire connaissance avec les autres membres alors nous voilà!  Okay
Anciens Zen

Alliance: ZEN
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Zart Répondre en citant

Salut à toi Zart.

Bienvenu parmi nous, comme avec Vanulma, je m'excuse de n'êtes passé plus tôt, les dispos ne sont pas terrible ces derniers temps, et notre chef est momentanément indisponible, tout cela pour justifier le temps de traitement de votre entrée parmi nous.

Il était bien question de faire venir votre alliance parmi nous, nos critères étant assez précis, à savoir les dons et le regroupement. Ceux à quoi vous répondez très bien.

Notre alliance est touché par l'inactivité ces derniers temps, et donc, du sang neufs et motivés ne peut que nous apporter quelques choses mutuellement.

Comme dit à Vanulma, ne vous offensez pas du fait que cela traine un peu, l'absence de notre chef est un frein au recrutement momentanément, car nous aimons connaitre le point de vue de tout le monde. N'ayez crainte, ceci se mettra en place tout de même.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. @ très vite

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Zart Répondre en citant

Voilà, j'ai envoyé un message au diplomate, je viens de quitter notre alliance pour vous rejoindre, normalement, d'ici demain on devrait tous être avec vous Smile
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Zart Répondre en citant

salut zart,

No problems ^^
Honiix
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Zart Répondre en citant

Et bien bonne nouvelle... de la chaire fraîche Very Happy
Zart
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Zart Répondre en citant

Arf encore 4h à attendre... 48h pour pouvoir changer d'alliance... pourquoi? Je comprends pas pourquoi on doit attendre autant de temps pour ça :/
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Zart Répondre en citant

règle du jeu mdr, faut pas chercher a comprendre je dirais  réglement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Zart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation