Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La musique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunkYY
Anciens Zen

Alliance: Les Zentrépides
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Vu qu'il y a un topic pour les jeux vidéo, pour les films, pourquoi pas la musique !!
Qu'est-ce que vous écoutez comme musique, que vous aimer, que vous aimez pas etc ...
Moi comme certain l'ont remarqué, je suis hard-rock genre Metallica, System of a Down, Slipknot, Sepultura mais j'aime bien les classiques comme Queen, U2, Dire Straits. J'aime bien aussi la musique que je créer !!

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diplo Docus
Invités

Alliance: ZEN
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: musique du diplo Barbare Répondre en citant

j'aime:
-Chinese man
-stupeflip
-gorillaz
-dire straits (aussi oui)
-le jazz (louis amstrong)
-daft punk
-Iam (les anciennes bien sûr)
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Perso, Musicalement parlant je suis vraiment éclectique.  Comme j'ai déjà du le mentionner, je suis guitariste, mais aussi bassiste et batteur à mes heures perdus.

Donc j'aime beaucoup ce qui se rapporte à l'histoire de la gratte :

avant tout le Blues ( je suis en fada de blues )
Le rock'n roll, grunge, hard rock, métal ( hard core, death métal, death core )
le Reggae, roots ( c'est mon côté rasta )
un peu de jazz.
Du classique, ça me détend et je trouve cela vraiment riche musicalement.
Et bien d'autres que je n'ai pas en tête.

Je haie tout ce qui est commercial, mon côté anti social. ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: re musique Répondre en citant

J'osais pas parler du classique mais c'est un style que j'apprécie particulièrement.
Chopin surtout (à 23 ans vaut mieux pas en parler:)
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

lool t'as raison, en général les jeunes ne sont pas forcément orienter classique. Mais perso, j'adore.

Ce que j'adore dans le classique, je le retrouve dans le métal, m'enfin le métal violent déjà, genre death métal ou death core. Je trouve que ces deux style se rapproche énormément. Ceux sont pour moi les seuls styles ou la musique vie. Elle commence lentement comme un éveil pour s'emballer et exploser dans un symphonie de son tous plus fort, plus rapide et mélodieux pour ce re-calmer et dormir à nouveau. Le pied. ^^

Pour ceux qui aime le histoire du métal enfin le hard rock à tendant métal comme Metalilca. Apocalyptica ont repris un album de Métallica au violoncelle, et c'est vraiment énorme, ça illustre vraiment l'impression décrite ci-dessus.

Alliance: Zen
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Lol la musique classique ça pète grave genre comme "pirate des caraïbes" ^^ !

Moi perso mon style de musique c'est Hardcore Hardstyle  Evil or Very Mad

Et j'aime aussi beaucoup les chants militaire surtout la musique de la légion étrangère, ma passion Siffle
Diplo Docus
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: re légion musicale Répondre en citant

Un jour il nous fera tous signer, nous les Barbares, pour partir s'enrôler à la Légion
j'vous le dis moi:)
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Mdr oui mais on laisse les femmes à la porte de la caserne ^^ ! Pas sûr que beaucoup de monde me suive quand même, la légion faut aimer, et une fois que t'es dedans t'es dedans  Very Happy !

Je vous mes la vidéo de ma préférée :

Talulla
Anciens Zen

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Shocked

Légionnaires... j'en croise tous les jours dans le train... le seul truc que je trouve bien chez eux c'est le petit cul bien moulé que leur donne leur uniforme! Ange

Sinon côté musical je suis moi aussi assez éclectique mais j'ai quand même une préférence pour toute la musique qui bouge à partir du moment où il y a de la guitare électrique dedans.
J'aime bien Indochine (enfin j'adore!), Daft Punk, Pink, Dido, The Cranberries, Gorillaz, Jason Mraz, Black Eyed Peas...
En ce moment ce qui tourne en boucle dans mon casque au boulot c'est Skip the use, Shaka Ponk et RedLight, tous les 3 découverts il n'y a pas très longtemps mais j'adore.

Le style musical que je déteste c'est le rap, certaines chansons ont de belles paroles mais c'est le rythme que je n'aime pas.

Voilou!!
Romus_99
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Ben moi pareil que Talulla, pas le choix t'façon, sinon je dors dans le garage Siffle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

boxe
FunkYY
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:09 (2012)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

En ce momment je suis branché: System of a Down !!
Je sais pas si vous connaissez mais ce hard rock arménien nécéssite de bon chanteur pas coincé :
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:09 (2012)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:11 (2012)    Sujet du message: system Répondre en citant

J'ai écouté system toute mon adolescence:)
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Je t'aime bien, toi !!! (T'inquiète, je ne suis pas homo)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: La musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation