Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux vidéo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nodael
Membres Zen

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Je crois pas que ce soit smash bros melee, c'est le smash bros tout court, le premier qui est sorti sur N64. Pas celui sur gamecube. Mais c'est tellement jouissif comme truc, j'me met nécessairement à crier partout quand je joue à ça avec des potes. Perso je prend toujours Link.

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diplo Docus
Invités

Alliance: ZEN
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Link car Zelda est une si bonne série Very Happy

Bravo à toi!! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Les jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation