Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux vidéo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romus_99
Dirigeants

Alliance: Zen
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 04:56 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Laughing

Mort mort ton PC ??
Pour les vacances, c'est dommage... Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 04:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FunkYY
Anciens Zen

Alliance: Les Zentrépides
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 06:30 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Ouai, on se fais ait une partie en réseau de graw2 (ghost recon advanced warfighter 2) et il ces bloqué, ca m'a énerver et j'ai viré l'alim et la batterie, et au démarrage, bah...

Invités

Alliance: ZEN
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: Mes jeux à moi que j'aime (beaucoup) Répondre en citant

Magnifique idée pour les jeux vidéos les ZEN Respect

Pour ma part (je vais sembler vieux jeux et c'est pas un jeu de mots):

-Final Fantasy 7 (mon enfance)
-Metal Gear Solid 1 et 2.
-Shenmue 1 et 2 (R I P dreamcast)
-Zelda Ocarina of Time
-La série Hitman (Mr Propre)
-Medievil 
-Resident Evil 2
-Syphon filter
-etc...

-Fallout 3
-Oblivion
-Fifa
-Et pleins d'autres en fait:)

-
Anciens Zen

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

haaa zelda... un grand classique!
Diplo Docus
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: re jeux Répondre en citant

héhé tu l'as dit ^^
Tout est bon dans ce classique
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

Pour ma pars ses 

Resident evil 0,1,2,3,4 (Mon enfance ) ^^
Resident evil 5 avec un ami de Call of duty black ops Sur PS3 
Zelda wind weker (J'avais 8 ANS )
Zelda majorasse maske 
Bombeur man sur PS1 
Rayman contre les lapin crétin Xd 
Falout 3  , New las vegas 
Oblivion 
Moderne warfare 1 , 2 , 3 
Pokémon toute les version oui oui je suis un fan de pokémon alors que j'ai 16 ans ^^ 
Advance ward petit jeux de guerre sur Ds excelent a jouer sans déconer . 
Mario kart , 63 ds , mario parti 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 ( 4 , 5 , 6 , 7 ) sur Game cube les autres sur wii 
Darkcash
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Pour ma pars,

Ma jeunesse de geek a été faite sur call of duty 1 dans la team -=D&R=- peut être que certains d'entre vous connaissent ??
Et également Age of empire II et III.

Puis ensuite je suis devenus un homme et j'ai joué à la xbox 360... mais toujours sur call of ahah !
Romus_99
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

J-6 avant la sortie de Fifa13 pour les accros, dont moi !!! Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: re fifa 13 Répondre en citant

Oui j'y étais avant mais depuis fifa 12 le système défensif me laisse pantois.
Appuyer sur X avant permettait de faire aller le défenseur sur le joueur prendre le ballon
désormais il le colle mais ne tente pas de lui prendre le ballon.
J'appuie donc sur Carré pour tirer le maillot mais l'arbitre n'est pas mon copain:)

Marre des taulées à 9 0  sur le live alors qu'avant j'étais bon!!!!!Smile
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

mdr ^^

Je me suis arrêté au 11 moi, et là je vais reprendre !

Ben c'est ben accès simulation du coup... avant la défense se résumer à appuyer sur un bouton ou appeler un second défenseur (cool pour défendre mais quand même simpliste pour un jeu qui se dit simulation) d'ou ces modifs...

Par contre il est possible de remettre la défense comme avant dans les options il me semble, par contre je ne sais pas si ça marche sur le live sur fifa12 Confused

Enfin je te rassure, je suis moi aussi une passoire avec ce nouveau système de défense Embarassed

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

moi je vais le prendre avant sa sortie comme d'hab , lundi ou mardi je pense
j'espere pouvoir etre un peu mieux que l'an dernier , le mieux que j'ai fait était aux alentours des 1000 mondiaux ( donc dans les 800 si on enlev les cheaters) , d'hab je rentre dans les 500 , on verra cette année
la défense c'est le meilleur truc qu'ils ont fait pour moi Smile
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

pour moi c'est de capter qu'il valait mieux faire rooney et ribéry en 3D qu'en réel
sinon hémorragie des yeux et autres
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Mes jeu de mon enfance sont :

crash bandicoot, final fantaisy, les call of duty, fifa bien sur et en ce moment sur ordi leagues of legends

Ps : Si vous jouer a fifa 13 sur xbox je suis chaud pour vous affronter donner moi vos pseudo Wink
Membres Zen

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Final Fantasy VII ! Moi aussi c'est toute mon enfance (et plus, parce que quand ca fait un peu moins d'un an que j'y ai pas joué, je m'y remet... D'ailleurs ca ne saurait tarder). Et Shenmue j'ai toujours voulu y jouer, mais j'ai pas de dreamcast bouhouhou (et sur émulateur, mon pc supporte pas, c'est lent). Je sais plus si j'avais parlé de Crash team racing, mais ca c'est grave le jeu d'mon enfance quand même...

Sinon j'ai une pote qui a récupéré mario kart alors dès que je rentre à lille je m'en vais squatter chez elle niark niark niark ! (pote avec laquelle on peut passer des nuits entières sur smash bros...)
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Là moi c'est Final Fantasy 9 en ce moment Very Happy
Je vais reprendre le 7 prochainement et pour shenmue le mieux
c'est de prendre une dreamcast , qui n'est pas super cher du tout
Par contre faut le trouver le shenmue (personne veut le vendre, rapppppppppaaaaaaces)

Sinon c'est une perle vraiment.

Smash bros melee hein? Je m'en souviens que trop bien , mon grand frère on se smasher
la tête toujours à la fin de la partie Fiou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Les jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation