Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux vidéo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swe44
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Citation:
 Allez finir un bon vieux rpg des années 90, c'est autre chose

Totalement d'accord, même si certains jeux font exception. Diablo 3 sorti récemment est très très chaud à finir, n'est-ce pas Foxsmith^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romus_99
Dirigeants

Alliance: Zen
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

+1 pour crash team racing Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Moi je suis un grand fan de super mario 64 et mario Kart sur nintendo 64, et puis j'avais FIFA 99, un jeu incroyable dans le seul fait que tacler le gardien par derrière ne vous causait qu'un carton jaune et encore Mr. Green
mar-2030
Anciens Zen

Alliance: ZEN
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Nodael a écrit:
 (pour pas mentionner la nes, je suis sure que les plus jeunes se demandent a quoi ca ressemble)

Aussi étonnant que ça puisse paraître je connais et j'en ai déjà vu (pas en vrai faut pas exagerer quand meme ^^)

Talulla
Anciens Zen

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Roooo Super nintendo!!! Donkey Kong!! Mario!! Zelda!!
Par contre on a encore la play 1 à la maison, bon elle rame un peu mais les gamins s'éclatent bien dessus. Ils jouent à fifa 99!!! Et oui un vestige. Very Happy
En ce moment ils sont sur Abe, un personnage on va dire extraterrestre (un mudokon) qui rote, pète et boit des bières! J'y ai passé des heures sur celui là.

Comme quoi on peut s'amuser même avec de vieux jeux. Wink
Romus_99
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Foxsmith a écrit:
j'avais FIFA 99, un jeu incroyable dans le seul fait que tacler le gardien par derrière ne vous causait qu'un carton jaune et encore Mr. Green

J'ai commencé avec celui là aussi Razz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Enorme de tacler les gardiens, surtout pendant leur dégagement Mr. Green
armaow22
Anciens Zen

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

alors j'avais oublié notre bon vieux final fantasy meme si les derniers :/
moi aussi j'adore les vieux jeux , sur ma sega ou ma playstation , j'avais un jeu de michael jackson et sur play le meilleur , Rayman !
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:03 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Il faut que vous lisiez et visionnez ceci : http://korben.info/levolution-des-jeux-pc-en-2-minutes.html

Notre mémoire a tendance a embellir les souvenirs Razz Punaise, Duke Nukem 3D a prit un coup de vieux ! Et le premier Flight Simulator sur Commodor, j'en parle même pas *_*

Edit : Lien corrigé

Dernière édition par Honiix le Ven 27 Juil - 21:37 (2012); édité 1 fois
Nodael
Membres Zen

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

J'en ai un de Commodor dans mon grenier ! Mais ca devait en plus etre un commodor de l'ancienne génération, car le "machin" ne connaissait pas encore windows, ca marchait avec un truc genre msdos, il y avait pas de souris, c'était juste un ordinateur avec une liste de programmes et t'en selectionnais un. On jouait au pendu dessus quand on était petit parce que ca devait etre le seul jeu existant. Ma mère a du acquir ce truc dans les années 80 !

Bref, fermons la parenthèse antiquité. Je suis d'accord sur le fait que les derniers final fantasy sont pas terrible, j'ai acheté le XIII d'occase et franchement, c'est cul cul, linéaire, et puis le système de jeu, bien que dynamique, n'est pas bien complexe. J'ai bien aimé le système de role ceci dit, le seul truc en fait qui fait qu'on gagne ou qu'on perde un combat.

Mon préféré reste le VII Very Happy c'était la grande époque ca !

En ce moment je suis sur final fantasy tactics sur ps1 aussi. J'aime énormément les rpg tactiques.

Quant à moi, j'ai pas joué a fifa 99 mais bien fifa 98 (OUI !) je me souviens qu'il y avait une touche "tacle sévère" ou un truc du genre. Touche qui aurait du s'appeler "casser les deux jambes de l'adversaire à l'insu de l'arbitre". 

Sinon pas mal la vidéo honiix ! (en plus j'aime bien la musique remixée de jeux vidéos c'est funny !)

Moi j'ai vu ca y a pas longtemps j'ai trouvé ca véridique ! : http://9gag.com/gag/4825571

Et sinon, pour ceux qui ont connu la nes (ou la sega) et ce mythique jeu video, voilà un clip le "remixant" (d'un groupe sympa ; et pour ceux qui l'ont pas connu ben tant pis) : http://www.youtube.com/watch?v=Q03lyf9We6g
Anciens Zen

Alliance: Les Zentrépides
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Bah moi je dis : Vive la PS4 et la XBox 720 !!!
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:08 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Nodael regarde ce test de Double Dragon, il est réalisé par le mec le plus taré que je connaisse sur Youtube.
C'est un québecois qui fait plein de vidéos de jeux rétro et actuels.
http://www.youtube.com/watch?v=zc-cl4v2i4k

Si vous avez pas trop le temps de tout regarder, allez directement à 3:45 c'est énorme
armaow22
Anciens Zen

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

ah ouais je connais ce mec , c'est un malade , avec des potes on a repris aps mal de ses expressions ^^

est ce que quelqu'un a testé london 2012 , je me tate a me le prendre
Membres Zen

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

("eh ouais, ces espèces de salopes, on va les fouetter, grosse salope, t'aimes ca que j'te fouette !") pardon pour la vulgarité mais c'est pas moi. C'est drôle en effet. Mais n'empeche c'est vrai, avec deux boutons toutes les combinaisons de coups que tu pouvais avoir c'était fou. En deux joueurs c'était vraiment cool. Ca a du exister en arcade aussi je crois.
Anciens Zen

Alliance: Les Zentrépides
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Je pense que ça dois être horrible d'avoir un super pc dernière génération avec un processeur 2.93 giga hertz et empêcher son cher fiston d'installer Skyrim car le pc du fils est mort. N'est-ce pas ToTor ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Les jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation