Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux vidéo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mar-2030
Anciens Zen

Alliance: ZEN
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Comme nous avons ici plus de geek que de cinéphile autant faire un topic sur les jeux vidéo ^^ (c'est surtout une excuse pour pouvoir parler du meilleur jeu du monde: ASSASSIN'S CREED bien sur ^^)

Ils sont vraiment formidables, graphiquement bon, un VRAI scénario (et c'est rare) avec des complexités qui exige une réflexion pour tout comprendre, un game play excellent, une concordance avec la réalité, une fidélité à l'histoire aussi bien dans les décors que dans le scénario, je vais m'arrêter là avec des éléments vagues parce que sinon je vais vous écrire un pavé plus énorme que ceux de Andagor et Padouu réuni ^^

Autrement, sur PC j'aime bien AOE III, Star war battlefield II et sur xbox 360 il y a, et ça je pense que ça n'étonnera personnes ^^, les 2 batman, red dead redemption, deus ex...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swe44
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Assassin's creed ouai bon jeu, mais tu le finis en 3 jours Neutral
En effet AOE est mythique, en particulier le 2 pour ma part.
Voici mes préférés : les Elder Scrolls (Morrowind qui est magnifiquement génial, Oblivion qui est sublissimement jouissif et Skyrim qui est un peu en dessous !)

Bien sûr il reste les battlefield (1942, 2, 2142 Smile , 3 Very Happy ) Diablo 3, etc, etc, etc, etc,......
En gros je trouve que les vieux jeux (<2007) sont souvent les meilleurs Okay
Tellendra
Anciens Zen

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

vu qu'on est en plein dedans avec honiix : vous connaissez portal ? (1 et 2). une belle "expérience" quoi qu'un peu nauséeuse pour les oreilles internes trop sensibles ^^
mar-2030
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

swe44 a écrit:
Assassin's creed ouai bon jeu, mais tu le finis en 3 jours Neutral

Tu dit n'importe quoi !! Mad  ça se voit que t'en as jamais joué un jusqu'au bout, on critique pas Grrr , battlefield ça y a pas de scénario tu tire et c'est tout donc tu les fini en 3 jours !!!

Bon parlons d'autre chose, portal m'a toujours tenté mais j'ai essayé que la démo ^^

Tellendra
Anciens Zen

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

assez rapidement bouclé mais le game play plutôt accrochant et le concept est bien tripant  une fois que tu dépasse les nausées des passages de portail....
swe44
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Citation:
 Tu dit n'importe quoi !! Mad  ça se voit que t'en as jamais joué un jusqu'au bout, on critique pas Grrr , battlefield ça y a pas de scénario tu tire et c'est tout donc tu les fini en 3 jours !!!
Je voulais te faire rager et j'ai bien réussi mon coup Mr. Green
J'ai joué pas mal à AC 2 chez Foxsmith et c'est vrai qu'il est bien ! C'est juste que ce n'est pas mon genre de jeu préféré, je préfère les jeux pas trop scriptés. Chacun ses gouts Okay
Foxsmith
Anciens Zen

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Bon je suis d'accord pour dire que les Assassin's creed sont mythiques, et Ezio Auditore...  Respect
Après je pense aussi que, si on suit mot pour mot, 3 jours (72 h) suffisent pour le finir mais bon faut être barge (dsl si il y en a ici Very Happy )Au niveau du scénario et graphiquement, ya rien a ajouter même si j'ai une préférence pour Uncharted au niveau graphique
Et enfin, le nouveau assassin's creed me fascine mais me fait un peu peur puisqu'il se passe pendant la guerre d’indépendance des USA, période ou les armes à feu sont présente, donc pour un assassin, ya plus discret et sa fait plus mal que les flèches du 2 Siffle
Romus_99
Dirigeants

Alliance: Zen
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Assassin's creed : j'ai fini le 1 et le 2... il est bien, mais quand même répétitif... Embarassed

Les Ages of Empires : je les ai tous fait je crois Mr. Green que du bonheur ^^

Pour portal, déjà vu, mais jamais joué.

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Tu oublies Little Big Planet... Very Happy
Romus_99
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Je n'ai parlé que des jeux cités, sinon j'ai pas fini !! J'en ai usé des tapis de souris et des manettes... Siffle

Alliance: Les Zentrépides
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Et bien moi j'adore ghost recon (tous: future soldier, advanced warfighter, advanced warfighter 2, online, shadow war etc ...) c'est sans doute l'un des meilleur TPS, FPS (on peut jouer en FPS ou TPS selon nos goûts ), bien au dessus de call of bien sûr !! il y a aussi gran turismo (4 et 5 pour moi), HAWX, HAWX 2 , AOE, AOE 2,AOE 3, empire earth (on en a fait des parties de ca avec papa !!!).Sinon, splinter cell, metal gear solid, skyrim bien évidemment, sniper elite v2 (un jeu excellent que j'ai bien faillit ne pas cracker mais j'ai pas resisté), TOUS les tomb raider sont EXCELLENT !!, bref, un rémumé des jeux que j'ai cracker (sauf 2 ou 3 qui sont sur ps3, j'ai pas compté les extension, les 2eme ou 3eme des série comme empire earth(je l'ai est tous cracker). Et pour ne pas etre haït, black ops et mw3
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Citation:
 TOUS les tomb raider sont EXCELLENT !!
AHAHA que j'ai ri devant cette blague phrase !!!!!
Après l'épisode 3, tous les ans les développeurs ont sorti un nouveau tomb raider en changeant une seule chose : augmentation de la taille de bonnets de Lara Croft Coool

Apparemment cette technique à bien fonctionné, n'est-ce pas FunkYY Mr. Green
FunkYY
Anciens Zen

Alliance: Les Zentrépides
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:49 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Je parlait du jeu !! Pas du personnage, même si ...
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:18 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Mort de Rire

perso j'ai adoré les saints rows, j'en achetrais plus souvent si les prix n'étaient pas aussi élevés.
j'ai aussi la wii et le dernier zelda est très bien.............leus manque juste la parole 
mar-2030
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:59 (2012)    Sujet du message: Les jeux vidéo Répondre en citant

Foxsmith a écrit:
Et enfin, le nouveau assassin's creed me fascine mais me fait un peu peur puisqu'il se passe pendant la guerre d’indépendance des USA, période ou les armes à feu sont présente, donc pour un assassin, ya plus discret et sa fait plus mal que les flèches du 2 Siffle

Je retourne la dessus parce que j'était pas là avant ^^
Ne t'inquiète pas, après avoir vu quelques vidéo du game play, tu ne combat pas en batailles rangées ^^, et Conor (le héros du 3 pour ceux qui savent pas encore) ne possède que quelques armes à feu (un pistolet ou 2 et il recupère les fusils de ses ennemis et donc s'en débarrasse plus tard c'est tout) et puis à l'époque les fusils étaient encore rudimentaires et puis il y en a déjà depuis brotherhood

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Les jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation