Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TUTO] Poster une image sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romus_99
Dirigeants

Alliance: Zen
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Poster une image sur le forum Répondre en citant

Hello,

Voici un petit tuto pour poster une image sur le forum. Deux possibilités :
  • L'image est déjà sur internet :

- Faites un clic droit puis "Copier l'adresse de l'image" sur Mozilla ou "Copiez l'URL de l'image" sur Chrome
- Cliquez sur ce bouton :

- Des balises vont se créer en Mode éditeur off : coller votre lien entre les deux et c'est fini ! En Mode éditeur on, un pop-up s'ouvre, coller le lien et valider !
Code:
[img]lien à coller ici[/img]

[*]L'image est sur votre ordinateur :
- Cliquez sur ce bouton :

- Cliquez sur "Choisissez un fichier" puis allez récupérer l'image sur votre ordinateur

- Choisissez l'option "Optimiser sans redimensionner" si l'image est "petite" ou que vous ne souhaitez pas qu'elle soit redimensionner ou l'option "640x480 (Forums)" si l'image est trop grand.
- Cliquer enfin sur le bouton "Envoyer"

- Récupérer le lien et coller le dans votre message !

Voilà, poster une image n'est plus un mystère pour vous pompom girl

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnDaGor
Anciens Zen

Alliance: ZEN
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Poster une image sur le forum Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet, c'est que du bonheur, car c'est galère d'en avoir un bon, perso j'en avais un super, mais il marche plus... Très bonne initiative.

Alliance: Zen
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Poster une image sur le forum Répondre en citant

M'ci mon petit réconfort

Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Poster une image sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation