Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu des personnes connues
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romus_99
Dirigeants

Alliance: Zen
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Nodael a écrit:
"y a que ca qui passe" précisons : y a que ca qui passe à la télé. Je regarde la télé a peu près aussi souvent qu'il neige en été. Ca répond à ta question ?

On est deux !!! apéro

Ni journaux, ni radio aussi (enfin si un peu pour la musique dans la voiture...) même si je préfère écouter le son du moteur ^^

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talulla
Anciens Zen

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Ben on peut dire que quand tu te lèves à 6h du mat et que tu rentres chez toi vers 18h ou 19h après avoir passé 3h dans les transports après une journée de taff, la télé même pas en rêve, la radio ça fait du bruit et internet ben j'y vais mais plus le temps pour les infos.
En plus quand c'est pour entendre que trouduc à buter son voisin parce qu'il pétait trop fort ou que trucmuche à séquestré une gamine pendant des années en lui faisant les pires ignominies... non merci pas non plus envie. Question

En fait Nodael tu n'es pas la seule!! drapeau blanc
Nodael
Membres Zen

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Je regarde parfois les actus sur internet, mais en fait un peu que via facebook. J'y vais pas volontairement, mais si quelqu'un sur fb parle d'un truc qui a trait a l'actualité et que ca pique ma curiosité, je vais me renseigner. Par exemple c'est comme ca que j'ai su pour la fusillade a lille (pour ceux qui en ont entendu parler, enfin moi ca m'a marquée parce que je suis du coin), après de temps en temps je lis tel ou tel article, le plus souvent quand ca parle d'art j'avoue (parce que c'est un peu mon domaine), mais l'économie et la politiques ne me passionnent pas plus que ca. Et pour parler des JO, je ne dis pas que ca ne m'interesse pas, si j'étais chez quelqu'un qui regardait les JO je regarderais aussi et j'aimerais bien, mais ma mere ne regarde pas la télé non plus, et étant chez elle en ce moment, ca ne me traverserait pas l'esprit de me dire "tiens, allumons la télé pour savoir ce qu'il en est des JO". En plus j'aime bien regarder mais le score je m'en fous, alors aller voir dans les journaux ou sur internet ca m'intéresse pas. Bref ! Avec mon pc je peux avoir un fond musical, et dieu sait que ca vaut mieux que n'importe quelle télé ou radio.
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

swe44, à toi de poster une photo ! Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Bon courage
mar-2030
Anciens Zen

Alliance: ZEN
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Avec le "handball" du mayot et le but derriere je dirais nicolas karabatic ^^ sauf que c'est le 13 mais la modification se voit^^

Honiix
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Jorge Lorenzo ?
swe44
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Effectivement j'ai modifié son numéro mais c'est bien Nicolas Karabatic !
A toi mar
mar-2030
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Trouvez le nom du film aussi si possible ^^

FunkYY
Anciens Zen

Alliance: Les Zentrépides
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Je crois que le films est "inside man"
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

oui facile mais en priorité il faut le nom de l'acteur ^^

FunkYY
Anciens Zen

Alliance: Les Zentrépides
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

je ne le connai pas
Anciens Zen

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

clive owen biensur!
aller une nouvelle devinette! cette fois ci c'est le type de dos qu'il faut deviner (en même temps celui de face je sais pas qui c'est Confused )
Talulla
Anciens Zen

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:25 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

En meme temps celui de face c'est plus facile vu qu'on le voit... mais ces cheveux là me disent qq chose...
Romus_99
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

moi je dirai que c'est un mec ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Jeu des personnes connues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation