Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu des personnes connues
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romus_99
Dirigeants

Alliance: Zen
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Le nez aide aussi non ?? Siffle

Evil or Very Mad

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romus_99
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Un petit indice, ou deux...

C'est un acteur et... on le voit souvent "avec du rouge" ! Razz

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

acteur de série ou de films ?
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

De série !!

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Six feet under et Dexter ?
Romus_99
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

oui

À toi !!! Pas besoin du nom d acteur pour t accorder la bonne réponse car je ne le savais pas moi même... 

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

je pense pas que j'aurai reconnu.. ^^
Nodael
Membres Zen

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

ah ben alors non ca ne me parlait pas. Je n'ai vu ni l'un ni l'autre ^^
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Ah donc c'était bien Michael Carlyle Hall. Histoire qu'il ne reste pas inconnu Razz

Bon, je tente un acteur connu, dont je tire l'image d'un film à paraitre et dont j'attends beaucoup. J'espère que ce ne sera pas trop facile car je ne lui ai que masqué un oeil sur gimp.

Tellendra
Anciens Zen

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

tom hanks dans le film qui va sortir prochainement, Honiix m'a montré la bande annonce en anglais hier soir j'ai rien compris c'était tout en anglais Embarassed mais ça a quand même l'air pas mal ^^

il vient seulement de me dire que c'est lui qui a posté la photo... mais j'ai pas triché je vous jure!! Fiou
Tellendra
Anciens Zen

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

et voila la suite : (je débute dans le trafiquage, soyez indulgents ^^)
Nodael
Membres Zen

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

bah la pour le coup je ne me tromperais pas en disant que c'est clint eastwood !
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Le film dont je parlais est Cloud Atlas :
Nodael
Membres Zen

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Je ne sais pas bien comment ils vont mettre tout ca dans un seul film, mais j'ai hâte Very Happy

Ca me fait penser au film fountain dans le concept un peu des personnages réincarnés a plusieurs époques. Mais ca a l'air différent dans l'ambiance.

(et mention spéciale à m83, c'était pas un trop mauvais choix... http://www.deezer.com/fr/search/m83%20my%20tears%20are%20becoming%20a%20sea)
Anciens Zen

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:08 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

bah biensur c'est clint ^^ je ferai plus difficile la prochaine fois ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Jeu des personnes connues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation