Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu des personnes connues
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romus_99
Dirigeants

Alliance: Zen
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Hello,

Allez hop un p'ti jeu en plus !

Le but : récupérer sur le net la photo d'une personne connue et la modifier selon ses envies (avec paint ou tout autre logiciel de retouche : pas de grand talent requis ^^).
Les autres joueurs devront trouver de qui il s'agit. Possibilité de poser des questions sur son métier, sa nationalité, etc...

Assez facile pour commencer Mr. Green

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mar-2030
Anciens Zen

Alliance: ZEN
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Bruce Willis ?

Romus_99
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

oui

A toi de nous poster ton oeuvre... faut pas hésiter à modifier la photo, je ne me suis pas assez lâché moi Exclamation

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Je suis pas très bon en modification d'image donc je laisse mon tour à ceux qui le veut

Romus_99
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:56 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Tu barbouilles la tête du gars avec paint, et c'est bon tu sais...

Bon je prends le tour, mais la prochaine fois tu t'y colle Langue

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

laurent le président Smile
je vais chercher une photo Smile
Anciens Zen

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

j'aurais pas le temps ce soir , je fais ça demain Smile
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

ça marche Wink

c'est bien Laurent Blanc !!

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

En attendant que tu nous prépares un petit truc moi je t'ai fait celle-là. Langue

FunkYY
Anciens Zen

Alliance: Les Zentrépides
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Je suis nul à ces jeux là mais je crois que c'est Nicolas ...(le chanteur d'indochine)
Anciens Zen

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Trouvé!!! A toi de mettre une personnalité massacrée!! Ou alors à armaow vu que je lui ai piqué son tour... Siffle

FunkYY
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Il va plaire à Rastaman !!
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Voila !!

Anciens Zen

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Tu aimes bien les post it toi!! Laughing Mais je ne vois pas... mais j'imagine le genre! fume
FunkYY
Anciens Zen

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Jeu des personnes connues Répondre en citant

Je l'ai fait purement artisanalemment**

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Jeu des personnes connues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation