Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romus_99
Dirigeants

Alliance: Zen
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum. Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais rappeler à tout le monde que ce forum est libre d'accès à tous, c'est un lieu d'échange, de partage et de discussion autour du jeu Ikariam.

Il y a des règles à respecter, vous avez (peut-être) tous lu et accepté le règlement et les conditions générales en vous inscrivant ici...

Je ne souhaite pas que notre forum devienne un "défouloir", et je ne crois pas être le seul à penser cela.
Notre forum deviendra l'image de notre alliance vis à vis des autres joueurs de notre monde.

Voici quelques règles de bases :

- parlez dans un langage compréhensible : évitez le SMS,
- pas d'insultes : respect des uns des autres,
- respecter les classifications du forum : postez à l'endroit approprié et ne créez pas de topic pour "rien",
- vous n'êtes pas seul sur le forum : mesurez le contenu de vos messages qui seront lu par tous (jeune ou moins jeune),
- évitez le flood hormis dans les parties où il est toléré.

En tant qu'administrateur du forum, je me permettrai d'éditer les messages inappropriés et ne respectant pas les règles ci-dessus.
Je ne veux pas devenir le méchant "flic" du forum car moi aussi j'aime bien blaguer, rigoler et flooder, etc. C'est donc à chacun d'y mettre du sien.

Merci de m'avoir lu,
Romu

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romus_99
Dirigeants

Alliance: Zen
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:19 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum. Répondre en citant

Je vous ai fait peur ou quoi ??

Plus personne ne poste nul part... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Règlement du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jardin public -> Dojo de détente Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation